xiaomi-redmi-4a

Liens d’achats du produit, merci de passer par ces liens sa me permet de toucher une petite commission et de pouvoir continuer à investir dans tous les smartphones 😀

Par boutiques:
-gearbest : cliquez ici
-everbuying : cliquez ici
-geekbuying : cliquez ici
-tinydeal : cliquez ici
-tomtop :

Comment testons nous les smartphones :
Après avoir installer toutes les applications nécessaires, on utilise le smartphone quelques jours afin de pouvoir faire le tour et utiliser toutes les fonctions du smartphone.
Étant donner que l’on fait des smartphones chinois il est vitale de tout essayer, on ne peut pas se contenter que de benchmark et vidéo pour l’écran. On commence donc par les caractéristiques puis le design, l’écran, les performances, le GPS, l’appareil photo, la partie audio et vidéo, les connections et connectiques puis l’autonomie pour enfin finir sur notre conclusion qui n’engage que nous même. On essaie d’être les plus précis possible afin de vraiment vous faire un retour plus que pertinent. Commander en Chine étant assez aléatoire question qualité, on base notre jugement que sur le modèle reçu, si vous recevez un modèle défaillant on ne pourra pas être tenu pour responsable.Vous achetez en connaissance de cause.

Dans l’ultra entrée de gamme, Xiaomi annonce d’abord le Redmi 4A qui sera vendu à 499 yuans soit 66 euros HT, un prix vraiment bas pour un smartphone aujourd’hui. Pour ce prix, Xiaomi reprend la base du Redmi 3 de l’an dernier avec un écran de 5 pouces HD 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon 425 (4 x Cortex A-53 à 1,4 GHz + Adreno 308), 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. L’appareil accepte les carte micro SD jusqu’à 128 Go et intègre une batterie de 3120 mAh. On retrouve à l’arrière une caméra de 13 MP.

On note que le Xiaomi Redmi 4A reprend aussi le design en métal du Redmi 3 Pro, qui abandonnait les motifs à l’arrière du Redmi 3. S’il faudra attendre les tests de la presse pour recommander ou non ce téléphone, la fiche technique et le design de l’appareil semblent excellents au prix demandé par Xiaomi.

source fr android.