161914xq0u9qpt88o2qpqv-1024x576

Liens d’achats du produit, merci de passer par ces liens sa me permet de toucher une petite commission et de pouvoir continuer à investir dans tous les smartphones 😀

Par boutiques:
-gearbest : cliquez ici
-everbuying : cliquez ici
-geekbuying : cliquez ici
-tinydeal : cliquez ici
-tomtop :

Comment t se estons nous les smartphones :
Après avoir installer toutes les applications nécessaires, on utilise le smartphone quelques jours afin de pouvoir faire le tour et utiliser toutes les fonctions du smartphone.
Étant donner que l’on fait des smartphones chinois il est vitale de tout essayer, on ne peut pas se contenter que de benchmark et vidéo pour l’écran. On commence donc par les caractéristiques puis le design, l’écran, les performances, le GPS, l’appareil photo, la partie audio et vidéo, les connections et connectiques puis l’autonomie pour enfin finir sur notre conclusion qui n’engage que nous même. On essaie d’être les plus précis possible afin de vraiment vous faire un retour plus que pertinent. Commander en Chine étant assez aléatoire question qualité, on base notre jugement que sur le modèle reçu, si vous recevez un modèle défaillant on ne pourra pas être tenu pour responsable.Vous achetez en connaissance de cause.

Attendu depuis quelques mois, son successeur, le 5S a été révélé ce mardi 27 septembre en Chine, pendant la traditionnelle conférence Xiaomi qui se tenait comme souvent au China National Convention Center de Beijing. Accompagnée d’un successeur du Mi5, la marque a également montré son Mi5S Plus, une déclinaison en 5,7 pouces de son flagship qui semble prendre la place du Mi Note dont les fans attendaient un successeur.

 

 

 

 

MI5S PLUS, CARACTÉRISTIQUES, PRIX ET DISPONIBILITÉ

Bien différent de sa version traditionnelle, le Mi5S Plus semble prendre la suite des phablettes de Xiaomi, les MiNote. Avec un écran de 5,7 pouces et un double capteur photo, il semble s’adresser aux amateurs de l’iPhone 7 Plus. Xiaomi n’a par ailleurs pas manqué de comparer son smartphone à l’iPhone, grand complexe actuel des constructeurs chinois et taïwanais.

160111u8t89itu64ftuudn-jpeg-thumb

Avec un design en aluminium brossé et son double capteur, le Mi5S Plus tranche clairement avec la petite version : il s’agit de deux smartphones très différents. Ainsi, la déclinaison en 5,7 pouces n’a pas de capteur d’empreintes frontal à ultrasons : le sien, plus banal, est placé à l’arrière du téléphone.

160210frqsjkszwesezegq-jpeg-thumb

Le double capteur du Mi5S Plus reprend la logique du Huaiwei P9 avec un capteur monochrome et un capteur couleurs : les deux sont signés Sony et possèdent une définition de 13 mpx. Pour le reste de ses caractéristiques, le smartphone reprend le Snapdragon 821 du Mi5S.

La phablette conserve le bon rapport qualité prix du Mi5S. Pour le modèle 4 Go de RAM couplé à 64 Go stockage, il faut compter 2299 yuans soit 305 € et pour la seconde version, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, il faut tabler sur 2599 yuans, soit 346 €.

Les deux smartphones seront mis en vente en Chine dès cette semaine, avec le début de leur distribution par le site web de la marque le 29 septembre.

source numerama