Salut à tous je m’appelle Jérémy , je suis passionné de High-Tech, plus principalement de smartphones et j’aime découvrir de nouvelles choses et grâce à Espritnewgen qui m’ont gentiment accepté parmi eux je découvre de nouveaux smartphones chinois que je ne connaissais pas auparavant car j’étais plûtot grandes marques comme Samsung, LG, Apple ou autres. Et franchement il y a énormément de marques chinoises qui fabriquent des smartphones et ça m’ouvre donc à de nouvelles expériences passionnantes😀 Je vais bien évidemment  bientôt commencer des tests écrits et plus tard des tests vidéos sur des objets chinois.

D’ailleurs si vous avez des smartphones ou autres objets High-Tech chinois quelles sont les marques que vous possédez et si vous êtes d’accord nous faire un petit test dessus. Ca vous permettra de participer et de pouvoir interagir avec nous et peut-être nous faire découvrir de nouveaux produits .

Veuillez me contacter à cette adresse mail : fjdu64@gmail.com pour me faire parvenir vos tests ou vos avis sur le téléphone.

Merci à tous et à bientôt j’espère🙂