Leagoo a lancé ce T1 pour concurrencer Oppo avec son F1. Jetons un coup d’oeil sur les caractéristiques et les spécifications de ce smartphone.

Leagoo T1

Le Leagoo T1 tourne sous la surcouche Leagoo OS 2.0 avec Android 6.0 Marshmallow et dispose d’un écran 5 pouces en verre incurvé 720P 2.5D . Le corps du Leagoo T1 utilise 85% de métal dans sa fabrication soit plus de 65% par rapport au Oppo F1.  Il est alimenté par un processeur MediaTek quad-core cadencé à 1,3 GHz aidé par 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne qui peut bien heureusement être étendu jusqu’à 128 Go par slot pour carte micro SD.

Il possède à l’arrière  d’un appareil photo 13MP et d’un frontal de 8MP avec Smart selfie 2.0. Il prend l’avantage sur le Oppo F1 car les 2 caméras avant et arrière sont équipé d’un flash LED. Ce smartphone abrite un capteur d’empreintes digitales sur le dos juste au-dessous de l’appareil photo pour plus de sécurité. Il prend en charge la 4G LTE et toutes les fonctions de connectivité habituelles. Il est alimenté par une batterie de 2400mAh qui est un peu faible compte tenu des autres caractéristiques de ce smartphone.

Leagoo n’a pas révélé le prix , mais il sera d’ environ 110 euros. Vu le prix de ce smartphone, les spécifications sont assez bonnes. Si vous voulez en savoir plus sur ce LEAGOO T1, cliquez ici .

Leagoo T1Leagoo T1

http://www.chinagadgetsreviews.com