Umi a vécu une belle année après la publication de l’Umi Super mais ils ont concocté un smartphone pour concurrencer le R9 de OPPO sur les marchés étrangers. Le OPPO R9 a joué un rôle décisif dans la consolidation de la place de OPPO dans le top 5 avec une vente de plus de 700 millions d’unités en 88 jours.

Mais alors qu’il a très bien plu en Chine, il n’a pas vraiment obtenu des critiques positives à l’extérieur. Certaines personnes se sont plaint du fait qu’il n’utilise pas Android 6 Marshmallow mais Android 5 Lollipop qui est basé avec la surcouche Couleur OS. D’autres se sont plaint des similitudes de conception avec l’iPhone 6S plus en particulier la version en or rose et aussi le prix élevé.

Umi super

Umi pense qu’il peut défier le OPPO R9 avec le Umi Max. Quelques détails de l’Umi Max nous montre qu’il tournera sous Android 6.0 Marshmallow, qu’il sera doté d’un port USB de type C , d’un processeur Helio P10, d’un beau design, une batterie et un prix intéressant qu’il faudra regarder avec impatience.

Nous pouvons voir clairement que Umi a essayé de diminuer les problèmes qu’il y avait avec le R9 de Oppo avec une version d’Android 6.0 agréable a utiliser, en attendant la nouvelle version soit Android 7 Nougat que l’entreprise promet. Il faudra donc attendre la sortie de ce Umi Max pour voir si les ventes augmenteront. De nouvelles caractéristiques seront connues dans les semaines à venir donc restez à l’écoute pour en savoir plus .

http://www.guizmochina.com