Blackview a fait une autre annonce de son nouvel appareil aujourd’hui. Après le Blackview R7 et BV6000S , il est temps pour le Blackview A8 Max de prendre place dans le panel de produits de l’entreprise. Comme son nom l’ indique c’est un grand appareil avec un écran de 5.5 pouces .

 

L’appareil est équipé du nouveau SoC MT6737 qui transporte 4 cœurs 64 bits Cortex-A53 cadencés à 1.3GHz avec un GPU Mali T720, une combinaison qui garantit de bonnes performances avec une faible consommation d’énergie. Compte tenu du fait que son écran est un affichage de 720p avec 2 Go de RAM , le téléphone tournera parfaitement d’autant plus qu’il tourne sous Android 6. La mémoire interne est de 16 Go et vous pouvez étendre sa mémoire jusqu’à 64Go via le slot pour carte microSD qui est présent. En ce qui concerne la qualité de construction, le dispositif est en plastique, mais il est basé sur une architecture de cadre métallique qui le rend plus robuste.

Bien sûr, il y a un soutien pour la 4G / LTE B1 / B3 / B7 / B8 et B20 et la possibilité d’avoir 2 cartes SIM . Il y a même un récepteur Radio FM, quelque chose qui est de moins en moins fréquent dans les nouveaux appareils. Le tout est alimenté par une batterie  de 3,000mAh qui vous promet de 1,5 à 2 jours d’utilisation en fonction de votre utilisation. Il sera disponible en trois couleurs : blanc perle, Champagne Gold et Violet Noir et les pré-vente s démarrent le 8 Août et se termine le 20 Août.

 

Blackview A8 Max

La plus grande surprise est au niveau du tarif avec un prix initial de 89,99 euros et seulement 74,99 euros le prix de pré-vente ! La date de livraison est le 26 Août. Vous pouvez pré-commander l’appareil ici  et en apprendre davantage à ce sujet sur la page officielle du produit ici .