Double caméra :

redmi Pro_07

Le Redmi Pro est le premier téléphone de Xiaomi avec double appareil photo. Il possède un capteur Sony IMX258 de 13 méga-pixels à l’arrière et un capteur Samsung de 5 méga-pixels à l’avant . La conception à double caméra du Redmi Pro prend des photos en même temps, et permet d’appliquer une profondeur de champ au niveau matériel pour créer des photos dynamiques.

redmi Pro_01

La double caméra n’est pas la seule première du Xiaomi redmi Pro, il est également le premier à posséder un écran OLED de 5,5 pouces. Xiaomi n’a pas lésiné sur le reste du matériel en effet le chipset de base du téléphone est un Helio X20 .

redmi Pro_03

Les autres fonctionnalités clés du Redmi Pro sont un écran 2.5D , une batterie de 4050mAh qui promet donc une bonne autonomie, un connecteur de charge de type USB C , un capteur d’empreinte digitale  à l’avant et un emplacement double SIM.

Les dimensions sont de 151,5 x 76,2 x 8.15mm pour un  poids de 174g. Le corps en métal brossé est livré avec trois couleurs au choix :  or, gris et argent.

Le prix de ce Xiaomi Redmi Pro commence  à 225 euros pour la version 3GB RAM + 32Go, puis à 255 euros pour le modèle 3GB RAM + 64Go tandis que le plus haut de gamme avec 4Go RAM + 128Go  coûtera 300 euros . Les ventes du Xiaomi redmi Pro commencera le 6 Août en Chine.

                                                                          http://www.guizchina.com