mi ordinateur portable air

Le Xiaomi Mi Notebook Air sera disponible en deux versions, et comme nous l’avons signalé plus tôt, la plus petite mettra en vedette un écran de 12,5 pouces tandis que le plus grand modèle est livré avec un écran de 13,3 pouces. Les deux sont recouverts de verre dur de 7H.Nous avions dit à plusieurs reprises que le Notebook Xiaomi va directement rivaliser avec la prime gamme Apple Macbook et devinez quoi, au cours de la révéler aujourd’hui, la société a fait en sorte qu’il a mis en évidence le fait que la nouvelle Xiaomi Notebook va mieux le Macbook en termes de conception.

Eh bien, tout d’abord, l’ordinateur portable Xiaomi est pas son nom officiel. Les deux versions portables sont appelés Xiaomi Mi Notebook Air 12,5 pouces et le Xiaomi Mi Notebook Air 13,3 pouces. Donc, à partir de maintenant, nous allons utiliser ce nom officiel mentionnant ces deux modèles. Notez que les deux sont en cours d’exécution sur Windows 10 OS.

MISE À JOUR: Semble comme internationalement, Xiaomi appelle cela le Mi Notebook Air.Donc, si vous entendez soit le Mibook Air ou Mi Notebook Air, tous deux signifient la même chose.

mi ordinateur portable air 02

source gizchina