Echo nouvelle marque française qui vient concurrencer wiko et Archos sur leur terrain de jeux,  nous sortent trois smartphone et voici le test du décevant low cost de la marque vendu 100e sur les boutiques en ligne.

IMG_20160719_204649_1468954019801.jpg

Comment on test les smartphones :
Après avoir installer toutes les applications nécessaire on utilise le smartphone quelques jours afin de pouvoir faire le tour et utiliser toute les fonctions du smartphone.
Étant donner que l’on fait des smartphones chinois il est vitale de tous essayer on ne peu pas ce contenter que de benchmark et vidéo pour l’écran. On commence donc par les caractéristiques puis le design, l’ecran, les performances, le GPS, l’appareil photo, la partie audio vidéo, les connections et connectiques puis l’autonomie pour enfin finir sur notre conclusion qui n’engage que nous même. On essaie d’être les plus précis possible afin de vraiment vous faire un retour plus que pertinent. Commander en Chine étant assez aléatoire question qualité on base notre jugement que sur le modèle reçu si vous recevez un modèle défaillant on ne pourra pas être tenu pour responsable vous acheter en connaissance de cause.

Caractéristiques

  • Android 5.1; processeur MTK6735P (LTE); Ecran tactile; résolution 1280*720 px; Ecran 5″ HD; mémoire 8 Go; Réseau 4 G
  • Caméra frontale 2 MP; caméra arrière 8 MP; Vidéo résolution 1080p; lecteur MP3; Radio FM
  • Double Micro-Sim; Bluetooth 4.0; USB 2.0; GPS
  • Transfert d’appel; double appel; mode mains-

Déballage

Le test