Salut à tous aujourd’hui le test du Vernee thor,  alors pour information vernee est une nouvelle marque et le Thor leur premier smartphone, et pour un premier essaie on frôle l’excellence de peu mais sa devient quand même le meilleur rapport qualité prix du moment chapeau !!

vernee-could-launch-world-s-first-uber-certified-smartphone-502028-3

Liens d’achats du produit, merci de passer par ces liens sa me permet de toucher une petite commission et de pouvoir continuer à investir dans tous les smartphones 😀

Par boutiques:
-gearbest : cliquez ici
-everbuying : cliquez ici
-geekbuying : cliquez ici
-tinydeal :
-tomtop : cliquez ici

Comment testons nous les smartphones :
Après avoir installer toutes les applications nécessaires, on utilise le smartphone quelques jours afin de pouvoir faire le tour et utiliser toutes les fonctions du smartphone.
Étant donner que l’on fait des smartphones chinois il est vitale de tout essayer, on ne peut pas se contenter que de benchmark et vidéo pour l’écran. On commence donc par les caractéristiques puis le design, l’écran, les performances, le GPS, l’appareil photo, la partie audio et vidéo, les connections et connectiques puis l’autonomie pour enfin finir sur notre conclusion qui n’engage que nous même. On essaie d’être les plus précis possible afin de vraiment vous faire un retour plus que pertinent. Commander en Chine étant assez aléatoire question qualité, on base notre jugement que sur le modèle reçu, si vous recevez un modèle défaillant on ne pourra pas être tenu pour responsable.Vous achetez en connaissance de cause.

Les caractéristiques techniques

Display: 5.0 inch On-cell Corning Gorilla Glass 3 screen
CPU: MTK6753 64bit Octa Core 1.3GHz
GPU: ARM Mali-T720 MP3 450MHz
System: Android 6.0
RAM + ROM: 3GB RAM + 16GB ROM
Camera: 13.0MP rear camera , front camera 5.0MP
Sensor: Gravity Sensor, Proximity Sensor, Ambient Light Sensor, Fingerprint
Bluetooth: 4.0
OTG: Yes
SIM Card: Dual SIM dual standby, dual micro SIM cards
Network:
2G: GSM 900/1900/2100MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

le test