Vernee Thor est en train d’avncer sur le marché  et même d’obtenir sa première mise à jour du firmware. Mais Vernee est met déjà l’accent sur le prochain téléphone  sous le nom de Vernee Apollo, qui est attendu pour le courant Juillet.

Nous venons d’apprendre que ce téléphone Helio X20 pourrait être le second équipé du connecteur USB de type C utilisé non seulement pour la charge, mais aussi comme un audio jack.

Nous avons vu cette solution dans le modèle Leeco 2 et si elle peut théoriquement offrir un meilleur son avec une quantité réduite de bruit, cela signifie aussi des problèmes avec le connecteur de casque. Toujours à peu près 99,99% des écouteurs sur le marché sont équipés de la prise de 3,5 mm classic, mais les premiers fabricants tentent de produire certains USB Type-C casque, par exemple JBL Reflex Aware C.

Ce genre de mouvement peut être risqué, mais nous avons la déclaration officielle de Vernee affirmant que, si l’USB Type-C d’Apollo Lite peut être utilisé comme connecteur audio, le téléphone a toujours le jack 3,5 mm normal. Semble comme une solution libérale au problème tout en laissant les clients choisir la connexion préférée.

source:gizchina

 

Afficher l'image d'origine