Nous savons déjà que le fabricant Homtom prévoit d’ajouter un autre téléphone à sa gamme avec un  Homtom HT17, qui devrait être le premier téléphone avec un quad-core MT6737  et Android 6.0 Marshmallow.

HT17-15HT17-16

Marshmallow sur Homtom HT17 devrait être conçu pour intégrer pleinement les fonctions de recherche Google. L’Android 6.0 permettra également d’améliorer la vitesse de téléchargement, permettent de modifier les widgets dans le menu déroulant et améliorer la vie de la batterie, partiellement grâce à la fonction de Doze à optimaliser la consommation d’énergie.

En 2016, il y a seulement quelques téléphones sans le soutien OTG, mais toujours utile de mentionner le support OTG dans le Homtom HT17 . Le HT17 mettra également en avant le scanner d’empreintes digitales avec une vitesse de déverrouillage prétendument jusqu’à 0,3s et nous ne pouvons pas oublier le support de charge rapide de PumpExpress et pack de bandes LTE pris en charge. Homtom HT17 va être lancé d’ici la fin du mois de mai et nous pouvons nous attendre à un prix comme il est courant sur la plupart des produits de Homtom.

HOMTOM HT17

source:gizchina