Salut à tous,

Aujourd’hui une nouvelle vidéo test d’ un smartphone sur votre chaîne YouTube.

Première vidéo réalisée par moi même et j’espère qu’ elle vous plairas car elle est le début d’une nouvelle série de tests.(Améliorations à venir dans mes vidéos)🙂

Après le fort succès d’espritnewgen avec ses vidéos test de smartphones chinois,et tous ça  n’est qu’un début,je rejoint la chaîne pour également présenter des tests de smartphones disponibles sur ma boutique www.androphone.fr et pour le soulager du travail car en plus des smartphones qui disposes je lui envoyais jusqu’à maintenant les miens,donc beaucoup trop de travail et perte de Temps avec les envois entre nous.

Donc voila pour la petite explication…

Vous trouverez ci-dessous cette première vidéo et n’hesitez pas à donner vos avis.

Merci encore a vous pour vos commentaires et de nous permettre a continuer…

Achat direct du cubot z100: http://www.androphone.fr/cubot-z100-c2x20572851 

FICHE TECHNIQUE:

OS : Android 5.1 Lollipop
Taille de l’écran : 5 pouces
Type d’écran : IPS OGS
Résolution de l’écran : HD (1280 x 720 pixels)
Processeur : MediaTek MT6735P Quad Core 1 GHz – 64 Bit
Puce graphique : Mali 400 MP2
Mémoire : 1 Go
Mémoire interne : 16 Go
Extensible par Micro SD : Oui, jusqu’à 32 Go
Appareil photo : 13 millions de pixels
Appareil photo avant : 8 millions de pixels
Fonctions de l’appareil photo : HDR – Auto focus – Flash LED
Double SIM : Oui
Réseau : Compatible 2G/3G/3G+/H+/4G
Fréquences : 2G GSM – 850/900/1800/1900MHz 3G WCDMA – 900/1900/2100MHz 4G FDD-B1/3/7/20
WiFi : Oui, 802.11 b/g/n
Bluetooth : Oui, 4.0
NFC : Non
Capteur d’empreintes digitales : Non
Gestes rapides : Oui
Connectivité : GPS/A-GPS WiFI Bluetooth FM
Batterie : 2450 mAh
Dimensions : 143.9 X 71.5 X 8mm
Poids : 169g
Dans la boite : 1 batterie, 1 chargeur, 1 câble USB