Depuis le premier smartphone phare de UMi, le UMi zéro , deux ans se sont écoulés et la société a parcouru un long chemin en constante amélioration. Le dernier smartphone, le UMI TOUCH , est un parfait exemple de l’amélioration qui a eu lieu au fil des ans.

Capture d’écran 2016-04-27 à 23.36.12

UMi est l’une des rares entreprises basées en Chine qui explorent le potentiel des marchés internationaux. Profitant de cette expérience, UMi est arrivé à en conclure que la plupart des smartphones qui offrent des performances haut de gamme sont généralement trop cher alors qu’une plus grande batterie signifie des appareils plus lourds, quelque chose que les fabricants essaient d’éviter.Enfin, il n’y a pas de dispositif qui pourrait satisfaire un utilisateur complètement dans tous les aspects, tels que la conception, la performance, le logiciel et le prix.

La série « Super » arrive le résoudre, fournissant un smartphone bien conçu, des performances de pointes et de qualités à un prix abordable.

Comme la compagnie l’a déclaré: « super », ce qui signifie qu’il faut constamment innover et nous surpasser.

Le premier super smartphone sera soutenu par des marques bien connues comme SAMSUNG, SONY, Google et ainsi de suite.

UMi est tellement excité à propos du prochain UMi super qu’il vous donne la chance avec un coupon de 70 $ en pré-commande avant son début officiel de pré – vente.Vous pouvez vous inscrire ici pour le coupon.

source:gizmochina