Alors juste la new du jour mon letv avec était sauver !!! Merci encore à mon partenaire androphone qui m’a rendu ce service alors que j’etait désespérer.

Smartphone à venir en test déjà arrivé.

Xiaomi redmi note 3 pro

Doogee x5s

Blackphone bp1

Blackview a8

Smartphone en instance d’arriver imminente 

Inew u5w

Bylynd p8000 (proposer par un lecteur)

Amigoo h8

Blackview a5

Vernee thor

Smartphone prévue 

Ulefone future

Vkworld vk700 max

Oukitel c3

Vkworld t3

Leagoo alfa 6

Cubot p11

Holds k3

Et c’est déjà bien  pour le moment si vous avez des smartphones,  des idées des envie de test je rappel que j’achète moi même tous ces smartphone que je revend ensuite je ne dépasse pas les 100e en général à moins d’une offre énorme qui me permettait de revendre au prix d’achat assez facilement d’où les pré-commande assez intéressant en Chine

bisous et merci pour tout vos soutient sa fait plaisir.