salut a tous j’ai une petite idée qui ma trotter dans la tête,  peu être que  c’est une mauvaise idée mais mafois je me lance voir ce que vous en penser.

Pas mal d’entre vous découvre les modèles de smartphone chinois et sont perdu.

Je vous propose donc mes services pour vous trouvez le modèles le plus adapter à vos besoins

Vous me donnez une taille d’écran, un budget, une caractéristique précise et je pourrez vous orienter vers le modèle qui pourrait vous correspondre.

En plus si ce modèle la je ne l’ai pas encore tester je vous propose de vous le commander, le tester sur ma chaine puis je vous le paramètre avec les applications qu’il faut et je vous l’envoie après avec au passage une petite de dédicace qui va bien 😇 bien sûr je vous demanderai une petite avance pour être sûr de pas le commander pour rien cela va de sois.

Voilà cela pourrait intéresser certaine personne je ne demande pas d’argent pas comme certain….  Pas de votre nom dans le générique ou de vidéo 24h avant l’envoie je ne vie pas de ma chaine d’ailleurs elle me rapporte rien pour le moment c’est juste pour le plaisir de vous faire connaître le monde des smartphones chinois, puis j’ai quand même l’idée d’être avec le temps l’une des référence la dessus en France…

Bisous à tous pour vous satisfaire.