J’ai créer ce site et la chaîne pour m’occuper dans un premier temps et faire découvrir ou aider toute les personnes qui recherche un smartphone et qui ne veulent pas ce ruiner.

Je ne cherche pas à être riche je fait sa bénévolement et j’achète moi même les smartphones tester sur mon site à l’exception de ceux envoyé par mon partenaire androphone.

Dans cette optique la je vous fait découvrir des marques totalement inconnue même par moi et sa donne parfois des surprises comme des gros bide.

Les prochains smartphone qui arrive en test sont

Le fameux umi touch le premier arriver

Le doogee x5s petit budget en 4g

Le blackview a8 qui aurait l’appareil photo du iPhone 5s

Le cubot x12

Le cubot h2

Le vernee Thor

Le xiaomi Redmi Note 3 pro

Le black phone bp1 le smartphone ultra sécurisé

Le galaxy s6 c’est pas une nouveauté mais tant qu’à faire…

Et encore plus car j’ai déjà lister mes prochain achat

Ma devise tester un max afin de mieux vous orienter je tient un site de test alors je m’y tient réellement 😀

Et aussi une nouveauté des vidéos de mon partenaire androphone des tests et des déballages des produits qu’il aura en stock avec des codes promo et réductions.