received_610586902423232Meizu a annoncé officiellement le Meizu Pro 6, qui est l’un des téléphones les plus importants pour l’entreprise cette année . Nous avions déjà beaucoup appris sur le dispositif de dirigeants d’entreprise ainsi que des teasers , mais , maintenant , tout, y compris les spécifications , les caractéristiques, l’appareil photo , et les prix sont à l’air libre . Il y a beaucoup de nouvelles informations au sujet du Pro 6.

Tout d’abord , Meizu utilise un tout nouveau design pour le 6 Pro . La société avait déjà présenté la nouvelle conception de l’antenne sur l’appareil, et aujourd’hui , il a confirmé officiellement. Le téléphone est livré avec une façade en verre 2.5D avec un corps de coupe CNC pour son look haut de gamme. La conception de l’antenne spéciale contribue à une meilleure couverture , qui Meizu prétend est beaucoup mieux que l’iPhone 6S . Les boutons sont bien placés à l’intérieur de ses rainures et la conception globale semble simple mais de qualité supérieure.

received_610586949089894Meizu Pro 6 est également plus mince dispositif de l’entreprise jusqu’à ce jour , avec un corps 7.25mm . La société a également réussi à réduire la surface de la carte à l’intérieur jusqu’à 30 % , ce qui réduit la taille globale du téléphone . Bien que ce soit une question de préférence individuelle , mais personnellement , je pense que Meizu a fait un très bon travail avec la conception .

Le Meizu Pro 6 est livré avec un 5,2 pouces Super AMOLED FHD écran 1920 x 1080p avec un verre de 2.5D et Corning Gorilla Glass 3 sur le dessus. Les autres caractéristiques de l’écran comprennent la densité de pixel 423PPI . Lors de la conférence , Meizu a spécifiquement souligné que la luminosité de l’écran minimum est à seulement 3 Nits pour vous assurer de ne pas fatiguer les yeux la nuit .

Pas de surprises ici . Le Meizu Pro 6 est livré avec la nouvelle Helio X25 déca -core chipset cadencé à 2.5GHz . Les caractéristiques de la puce 2 noyaux x Cortex A72 et 8 x Cortex A53 noyaux . La société a déclaré qu’elle a décidé d’aller avec Helio X25 parce qu’il croit en l’équilibre de la performance et l’efficacité énergétique . A l’intérieur, il y aura Mali- T880 MP4 GPU . Quant à la mémoire , le téléphone est livré avec 4 Go de RAM LPDDR3 et 32Go de eMMC 5.1 stockage standard. La société aurait fait plus de 70 optimisations matérielles et logicielles sur le périphérique

Le Pro 6 propose également le nouveau port de type USB C 3.1 standard qui prend en charge des vitesses de transfert jusqu’à 5 Gbps . Le téléphone prend la charge complète netcom signifie qu’il fonctionnera sur tous les trois transporteurs en Chine . D’autres fonctions de connectivité à double carte SIM double veille, VoLTE et Cat 6. Soutien pour le transfert jusqu’à 300Mbps .

Meizu Pro 6 CAMERA :

Le Meizu Pro 6 est livré avec un capteur de caméra Sony IMX230 à la résolution de 21MP et f / 2.2 ouverture. Le capteur est soutenu par PDAF avec des temps de mise au point de seulement 0,07 secondes . Meizu a également révélé qu’elle a réduit l’épaisseur du module de caméra de 14%, pour bien integrer la conception mince du pro 6 .

received_610583112423611

Une autre nouvelle fonctionnalité sur le Meizu Pro 6 est la 3D Press. Ceci est le nom de Meizu pour l’affichage sensible à la pression . La société a ajouté une nouvelle couche de détection capacitive de pression pour permettre des gestes à l’utilisateur . La société ajoute que FlyMe OS viendra avec 20 applications qui prennent en charge 3D Press. Ce nombre pourrait augmenter rapidement après la libération .

Le Meizu Pro 6 sera beaucoup moins cher que ce que nous pensions initialement . Le téléphone commence à 2499 Yuan pour la variante 32Go ( 386 $ ) et va jusqu’à 2799 Yuan pour la variante 64Go ( 432 $ ) . La société est déjà en pré-commande.Les ventes le 23 Avril. .

Alors, que pensez-vous du meizu Pro 6 ?

source:gizmochina