Bonjour à tous,

Présentation de Androphone:

Etant un grand passionné de smartphones chinois depuis maintenant deux ans, après avoir regardé beaucoup de vidéos et d’articles sur les smartphones chinois et après en avoir essayé quelques un, je suis tombé accro a ces produits.Il faut reconnaître que les smartphones chinois d’une part sont accessibles financièrement et offres de bonnes performances.

Le projet de créer un site et de pouvoir vendre des smartphones chinois me tournait dans la tête et il fallait absolument que je réalise mon projet.Il m’a fallu dans un premier temps trouver un fournisseur fiable pour pouvoir proposer un service digne d’un site français(expédition de France,service après vente en France et basé en France).Une fois cela en place, mettre en place le site et créer son design.

Et voila qui est née la boutique de vente de smartphones chinois et accessoires www.androphone.fr

Partenariat:

Suite au lancement récent de ma boutique en ligne www.androphone.fr, en regardant des vidéos de smartphone chinois sur youtube, je suis donc tombé sur les vidéos de espritnewgen, dont j ai vraiment apprécié le contenu et la manière de présenter ses smartphones.C’est tout naturellement que je suis rentré en contact avec lui et après beaucoup d’échange sur nos activités et de conseils, car débutant tout les deux sur le net, un accord de partenariat a vu le jour.Dans ce partenariat il est convenu que j’ enverrai le plus de smartphone possible pour test vidéo, dans le but de ce faire connaitre mutuellement, plus de vidéos test pour espritnewgen et plus de visibilité pour les produits d’androphone.fr.

Aujourd’hui je vais faire parti du site d’espritnewgen en tant que rédacteur sur des articles, et je me tiens à votre disposition pour toutes demandes concernant des produits,des questions, ou pour des informations sur la boutique.

Voila en quelques lignes le début, espéreront, d’une grande réussite de notre part!!!

Merci à tous et à très bientôt!!