Certain vont en rire mais oui j’ai passer les 100 abonnés youtube même 109 exactement alors c’est vraiment très peu devant les 6000 que compte chinandroid mais pour moi qui me suis lancer pour m’amuser la dedans je suis plutôt satisfait étant donner que cela fait que depuis janvier que j’ai vraiment commencer.

Alors voilà je vais continuer comme je sais le faire me concentrer sur les tests en priorité et vous faire suivre les news officielle (pas les rumeurs et ragot je veux pas polluer le site de fausse info) des sortie chinoises et déjà vous dire les prochains smartphone qui vont arriver en test

Umi touch par androphone. Fr

Meizu m2 note par androphone. Fr

Bluboo Picasso

Blackview a8

ZTE nubia z9 max par androphone. Fr

Oukitel u7 pro

Vernee thor

Cubot h2

Box android nexbox

Box android nxq pro

Et je pense c’est bon et bien charger pour le moment!!

Et aussi quelques article et vidéo astuce tuto tout ce qui me passera par la tête et vous pouvez aussi me donner des idées je suis une personne normal qui comme vous aime ce que je fait 😀