Salut à tous et voici aujourd’hui le premier smartphone que reçois de mon partenaire androphone.  Et sa sera le letv 1s qui sera le premier et suivie de beaucoup d’autre.

Je rappelle que je me suis associé à androphone  car on a le même projet commun grandir et ce faire connaître, on est nouveau tous les deux sur la scène geek et on a une grande envie de réussir,donc une association était  la meilleur chose à faire.

Pourquoi acheter chez lui c’est simple un envoie rapide de France sans aucun frais de douane à payer, frais de port offert  et une garantie française de 1 ans et le plus important, « le prix »,  en dessous des autres sites français. Sa devise,  moins de marge et plus de vente.

Le letv 1s 32g  est vendu de Chine sur les grosse boutique chinoise environ 210e vous pouvez l’avoir pour 239.90 de France en quelques jours

Et exceptionnellement l’exemplaire que je dispose sera vendu à prix promo de 220e avec un code promo que je donnerai à la fin de mon test à rentrer sur son site, seulement 1 exemplaire disponible premier arriver premier servi.