Mise à jour le 18 juin attention tuto seulement pour la version cn pas pour les derniers modèles 64g ce sont des version us

Salut à tous j’ai décider de faire un dossier complet sur mon smartphone que j’ai actuellement depuis plus de 8 mois maintenant, et je vous dit que c’est rare car j’ai la mauvaise habitude de changer tous les deux mois. Mais malgré tous ceux que j’ai eu depuis aucun ne m’a plus emballer que mon x800 je l’adore !!!

Alors on va parler des roms, des astuces, de comment le rooter jusqu’à la rom custom, avec des tutos des liens et des vidéos, je le mettrais à jour régulièrement en page principale je le ferait petit à petit.

1-rom n*1 la cuoco92

Présentation en video

Liens vers la rom Cliquez ici

2- rom n*2 rush rom

Lien vers la rom Cliquez ici

3-rom n*3 flyme os

Lien ver la rom Cliquez ici

4-nouvelle rom la plus abouti portage du x900 pas de vidéo pour le moment Cliquez ici

 

Astuce Pour économiser la batterie trouver sur le forum cuoco92 : 

Petite astuce pour augmenter la durée de vie de la batterie d’aller sur l’icône du téléphone et taper sur le composeur * # * # 4636 # * # *, vous obtiendrez un écran qui dit  aller à « A propos du téléphone» et où il est dit « définir le type de réseau préféré » set « TD-scdma, wcdma et LTE. » De cette façon, nous éviterons votre téléphone de regarder uniquement ce type de réseaux ayant une économie de batterie et peut-être un signal plus fort.

Activer la bande des 800mhz en 4g

Taper sur le clavier et cocher puis redémarrer.

*#*#9439#*#*

Root

Installer kingroot en apk si cela ne fonctionne pas utiliser la version de bureau pour Windows

Recovery

Installée flashify sur le play store.