Elephone fait partit de cette vague de nouveau constructeur chinois arriver il ya  plus d’un ans. C’est le constructeur qui as sortir le plus de smartphone durant cette période mais quantité ne rime pas à avec qualité et je l’ai appris à mes dépend avec le p7000. Je ne dit pas que leur téléphone sont mauvais, mais qu’au fil des sorties il s’améliore et qu’on attend toujours le phone Killer qui mettra à mal xiaomi et consort.

Quoi qui en soit après le p9000, le m3 c’est au tour du s3 d’être annoncé  pour une sortie en avril en pré-commande pour commencer à mon avis.

En ce qui concerne les spécifications, le téléphone devrait venir avec un écran de 5,2 pouces FHD avec bord très fin. A l’ intérieur, il y aura le processeur octa-core MT6753, 3GB RAM, 16 Go destockage et un capteur Sony à l’arrière. D’ autres caractéristiquescomprennent la batterie 2100mAh avec charge rapide et un capteur d’empreintes digitales arrière . Les boutons seront placer sur l’écran. Les couleurs seront argent, dorer, rose et gris

Une vidéo de prise en main