20160318113435650

Ulefone une marque que je n’ai pas eu l’occasion d’avoir entre les mains, j’etait intéresser par prendre le be touch 3 mais sa batterie de 2500 ma vraiment refroidi.

Ulefone Vienne est livré avec une puce Salut-Fi indépendant appelé NXP Smart Audio PA qui dispose à la fois du CAD et de l’ amplificateur opérationnel. Le téléphone prend en charge gamme de réponse en fréquence de 20Hz à 20KHz.

Processeur 64 bit mtk 6753 octa core avec 3g de ram et 32g de stockage interne  à l’arrière, le téléphone dispose d’une caméra arrière Panasonic MN34172 13MP avec double flash LED. Quant à l’affichage, vous obtenez un écran 1080p LTPS de 5,5 pouces de Sharp. Enfin, il y a une batterie de 3250mAh décente à bord pour alimenter tous ces spécifications.

Le Ulefone Vienne est livré avec un design unibody mesure 8.6mm d’épaisseur. Il pèse 156 grammes. Dans le cas où vous vous demandez, le téléphone ne disposent d’un emplacement pour carte MicroSD avec slots SIM double.

Pour couronner le tout, le téléphone dispose d’un capteur d’empreintes digitales ainsi. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le capteur sera situé à l’arrière. Il y aura un IR blaster ainsi. Le téléphone viendra en quatre couleurs à savoir, gris, blanc, noir et rose.

Déjà en pré-commande sur certain site voici les liens merci de passer par ceux ci pour nous motiver à continuer et abonnez vous à notre page youtube et Facebook

Liens everbuying Cliquez ici

Liens GeekBuying.com cliquez ici

Source gizmochina.