Salut à tous dans l’ambition de grandir et d’avoir enfin des partenaires lol, le site évolue s’agrandit, s’améliore !!!!

1-Déjà  voici la liste des smartphones prévue à venir en test 

UMi touch

Doogee x5s

Bluboo Picasso

Amigoo h9

Vkworld f1

Vkworld v700x

Blackview a8

Oukitel u7 pro

Seul le umi touch ne sera pas à vendre les autres le seront tous, je rappel que c’est de mon investissement personnel que je n’est pas la chance d’avoir comme d’autre des smartphones en prêt ou offert….

2-nouvelle vidéo d’introduction et conclusion

C’est peu être un détail mais j’ai fait faire par un professionnel les nouvelles vidéos de présentation du site vous les verrais au prochaine vidéo.  Je vous prépare un tuto sur comment économiser la batterie des smartphone et un vidéo sur les roms custom disponible pour le letv x800.

3-Un nouveau associé pour le site arrive c’est un ami proche qui rentre dans l’aventure il sera en charge de rédiger des news, faire des tutos m’aider avec de nouvelles idées.

Mais surtout c’est un pro Apple très douer dans le bidouillage….

Et réparateur en smartphone toute marque avec une bonne expérience puisque qu’il a déjà travaillé avec deux magasins de téléphonie, vous pouvez déjà le contacter par la rubrique contact du menu pour toute question, réparation demande de devis.

4- Pour l’évolution du site nous allons désormais vous sélectionnez les news importantes du monde du smartphone chinois et les poster sur le site afin de vous faire suivre son évolution, vous faire découvrir des smartphones avenir et de bonnes affaires et code promo.

Penser à passer par nos liens pour acheter vos smartphone sa nous aide à continuer à investir, merci aussi de vous abonnez à la chaine youtube et page Facebook on a besoin de vous.