edit : la poste ma déjà contacter et le facteur qui a l’habitude de me poser les colis est sur de me l’avoir flasher et poser dans la boite ….que dire ??

Salut je ne sait vraiment pas ce qui c’est passée mais aucun écrit n’est apparue dans l’article alors je recommence.

Voilà le problème en commandant sur le net c’est qu’on est jamais à l’abri d’une tuile !!

Je devait recevoir la semaine dernière le thl t6c j’etait à Disney quand il fut arriver le 10 mars d’après le suivie colissimo il avait était livrer, mais voilà le 10 au soir rien dans ma boîte au lettre alors pour faire cours j’ai appeler la poste fait une réclamation j’attends 4 à 5 jour leur verdict je me doute que le tel je vais l’avoir dans le…. Merci

De l’autre côté j’ai fait aussi un litige aliexpress on tente le coup et on verra ce qui ce passe. Le petit facteur doit être content avec son thl il penser peu être avoir le dernier s7 suite des événements prochainement bye bye.