Comment je test les smartphones que je présente.

1 deballage
2 presentation de la marque et prix
3 caractéristiques
4 design
*led notification, port sim et sd, position et solidité des bouton, batterie défaut est…
5 ecran
*luminosité max et test des l’écran avec antutu
6 logiciel
*fluidité général, option supplémentaires, launcher et paramètres
7 performance
*test antutu et epic citadel, puis les jeux
8 photo et vidéo
*photo en live plus extrait de photo et vidéo toute conditions
9 audio
*port jack, Bluetooth, haut parleur, et qualité communication
10 réseaux
*wifi et bandes
11 autonomie
*je vais vraiment faire un effort la dessus beaucoup me pose des questions et j’ai donc décider de prendre une deuxième puce et à l’aide de l’application GSM batterie de faire des tests en réel en ayant deux tels avec des applications installer comme Facebook et messenger qui consomme beaucoup. Je ne capte pas ma journée ou je suis.
12 conclusion

Applications utiliser

*antutu
*epic citadel
*gps test
*Google maps
*rayman aventure
*dead trigger 2
*SwiftKey
*GSM monitor
*Chrome
*dealabs
*youtube

*phone tester

*3d mark