Merci à vous de passé par mes liens d’achat sa m’aide et me donne envie de continuer.

Liens achat everbuying Cliquez ici

Liens achat tinydeal Cliquez ic

lien geekbuying cliquez ici

Bonjour vous allez me dire que ce tel est sortie en septembre et que déjà pas mal de site l’on tester mais l’occasion est venue j’en ai profité donc voici mon test du meilleur tel à moins de 150 même 120e on le trouve…

Je le conseille à tous mes proches et déjà 5, 6 personnes on était converti à la folie xiaomi 😀

Alors les caractéristiques

L’appareil embarque un écran IPS LCD Full HD de 5,5″, une puce mobile MediaTek MT6795 Helio X10, 2 Go de mémoire vive, une puce graphique PowerVR G6200, 32 Go de mémoire de stockage interne (+microSD), un capteur photo principal de 13 Mpx, un autre frontal de 5 Mpx, une batterie de 3060 mAh, une fonction double-SIM et une compatibilité avec la 4G. Néanmoins, pour ce dernier point, la bande de fréquence 800 MHz n’est pas de la partie. Une fâcheuse habitude chez les constructeurs chinois de second plan malheureusement. On note aussi l’absence de NFC. L’ensemble tient dans des dimensions de 152 x 76 x 8,3 mm (160 g) et tourne sous Android 5.0.2, sur lequel Xiaomi a rajouté une interface MIUI

Source les numérique

mon test