Merci à vous de passé par mes liens d’achat sa m’aide et me donne envie de continuer.

Liens tomtop Cliquez ici

Liens everbuying Cliquez ici

Liens tinydeal Clique

Aujourd’hui le test du blueboo xfire 2 je vous cacherait pas que j’attendais vraiment ce tel dont bluboo avait fait pas mal de pub.
Tous les sites parlait de sa conception tous en aluminium et de son capteur empreinte pour seulement 65e mais voilà cela ne fait pas tout et tout le reste n’est pas du même niveau, cela reste quand même un téléphone exceptionnel pour son prix mais je lui préfère malgré sa d’autre modèle que j’ai tester.

Sans plus attendre voici les caractéristiques :

Le Xfire 2 est un smartphone doté d’un écran de 5 pouces (720p), légèrement courbé sur les tranches. Il comprend un appareil photo de 5 mégapixels, un processeur MTK6580 quad-core cadencé à 1,3 GHz, un GPU Mali 400, 1 Go de RAM, une batterie d’une capacité de 2.150 mAh, le tout dans un châssis en métal qui fait fonctionner Android 5.1.

Le smartphone intègre aussi un lecteur d’empreintes digitales au dos, sous l’appareil photo, comme sur bien d’autres mobiles Android. Il faudra en revanche se passer du support de la 4G

Source le journal du geek

Voici mon test sur ma chaîne YouTube