Merci à vous de passé par mes liens d’achat sa m’aide et me donne envie de continuer.

Liens achat direct everbuying : Cliquez ici

Liens tinydeal : Cliquez ici

Liens GeekBuying.com : cliquez ici

Bonjour j’ai décider de tester des smartphones premier prix venant de chine et voici le premier qui est arriver avec une très belle fiche technique étant donne le prix relativement bas de 60e

liens achat cliquez ici

ps: le magasin en ligne gearbest ne voulant pas pour le moment s’affilier avec moi je donne donc le liens d’achat de everbuying qui est de 54e.

Ce smartphone possède un écran de 5.5 pouce hd en 720p, 1g de ram 8 de rom extensible par micro sd. Un processeur mtk 6580 quad core cadencé a 1ghz, appareil photo avant de 8 et arrière de 5 mega, coque amovible avec batterie énorme pour prix 3000 mha ,double sims  sur réseaux 3g pas de 4g et sur toute les bandes francaises. Le bluetooth 4.0  et android 5.1 lollipop et voila.