j’ai reçu mon cookeo aujourd’hui et comme attirer par les produits high tech je vous délivre mon ressentit car j’ai immédiatement voulu le mettre en action dans ma vidéo ci dessous voici ma première recette avec😉

DESCRIPTION

COOKEO est le premier robot de cuisine qui réfléchit, s’adapte et prépare à manger à votre place ! Vous faites vos courses, COOKEO cuisine pour vous.

À la pointe de la technologie, ce robot multi-cuiseur dispose d’un système intelligent qui choisit le mode, le temps de cuisson, et s’adapte aux poids de vos d’ingrédients. Son écran digital et son guide culinaire interactif, permettent au COOKEO de prendre toutes les décisions à votre place.

COOKEO est doté de 4 menus et de 6 modes de cuisson

Menu Ingrédients : Je clique sur l’ingrédient, COOKEO le cuit tout seul ! En fonction de la catégorie d’aliments (viandes, poissons, coquillages, légumes, fruits), COOKEO vous pose plusieurs questions afin d’établir le mode et le temps de cuisson de votre ingrédient, tout en prenant en compte son poids. (Légumes entiers ? coupés ? saumon en darne ? en filet ? etc…)

Menu Recette : 50 recettes préprogrammées sucrées ou salées ! COOKEO vous guide pas à pas pour réussir toutes vos recettes de l’entrée au dessert ! Il choisit le mode de cuisson, vous indique les quantités et vous propose des recettes en fonction du nombre de convives que vous recevez.

Menu Favoris : Personnalisez et mémorisez les recettes préférées puis accédez-y en un seul clic !

Menu Manuel : C’est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson : dorer, rissoler, cuisson rapide, réchauffer et maintenir au chaud. Réalisez vos propres recettes en un rien de temps

Une cuisine ultra rapide sous pression

COOKEO propose une cuisson sous pression, ce qui permet de vous proposer 40 recettes en moins de 11 min (hors préchauffage). Exemple avec une compote en 6 min, un poulet au riz en 7 min ou des crevettes à la coriandre en 1 min.

Des fonctions et accessoires qui vous simplifient la vie

  • Puissance : 1200 W Capacité : 6 L (6 personnes)
  • Gain de temps : Cuisson rapide avec 2 niveaux de pression.
  • 5 modes de cuisson : – Cuisson sous pression 109° à 115° – Vapeur, Rissolage 160° – Réchauffage 70° – Maintien au chaud 64° 40 recettes en moins de 11 minutes (Hors temps de rissolage et de préchauffage).
  • Cuve amovible revêtement antiadhésif céramique alvéolé Panier
  • Écran digital en couleur 6 niveaux de sécurité
  • Verrouillage et manipulation facile du couvercle
  • Panier vapeur
  • Cuve et couvercle sont compatibles au lave-vaisselle
  • Bac de récupération de condensation