Passionnez de smartphones chinois j’ai décider de me lancer début 2016 dans les tests de smartphone essentiellement (les tablettes arrives 😀,bientôt) depuis j’ai accueillie un amie mon partenaire androphone avec qui je parle tous les jours afin de toujours nous améliorer et de vous donner le max de test possible, on a laisser tomber les actualités sa prenait trop de temps et certain concurrent le font très bien. Depuis peu la boutique hongkongeek.com à agrandit notre partenariat et on espère le plus longtemps possible. Tous les smartphones en test parte généralement à la vente n’hésitez pas à nous contacter au moment de l’annonce pour demander sa disponibilité.
Tous nos smartphone sont achetée par nos propres moyen et revendu ensuite appart ceux envoyés par notre partenaire qui sont des prêt. D’où le nombre conséquent de test effectuer par mois, on a de l’ambition et devenir n »1 est notre objectif. Merci à tous de nous suivre de plus en plus chaque jour sa nous donne envie de continuer encore plus, penser à passer par nos liens on prend une petite commission qui nous aide à réinvestir derrière.

Seboss13 , Androphone et luc le Belge

contact par mail : espritnewtech@gmail.com

Contact pour réparation smartphone toute marque, changement écran, bidouillage Apple… Espritnewgen@gmail.coM

Mon partenaire changement rom , root , perte d’imei , bootloop smartphone bloquer.

#Androphone.fr@gmail.com

Sites partenaires :