liens achat precommande:

geekbuying: coupon: SIYZXQNJ  pour le 16go qui le tombe a 159e

lien ici

Liens everybuying 188e le 32g

Ici

Source: gizmochina

Xiaomi a été taquiner son nouveau Redmi Note 3 smartphones au cours des dernières semaines. Maintenant, la société a officiellement pris le voile sur le dispositif, et son encore mieux que ce que nous pensions initialement.

Redmi-Note-3-01

Le nouveau modèle Redmi Note 3 est le premier tous les smartphone métallique de la société et semble assez prime pour sa gamme de prix. Il peut également se vanter d’être le premier smartphone de Xiaomi avec un capteur d’empreinte digitale. Mais ces deux ne sont pas les seuls points forts de l’appareil.

redmi-note-3-05

La note Redmi 3 est livré dans un nouvel emballage et dispose de la même puce OCTA-core Helio X10 MT6795 qui alimente la note 2. De fait, la plupart des spécifications restent les mêmes que précédemment, mais avec de nouveaux ajouts. Le téléphone est livré avec 2 Go de RAM + 16GB ROM sur la version standard. Cependant, il ya une version haut de gamme aussi bien avec 3 Go de RAM + 32 Go qui ne coûte que 200 yuans plus élevé.

redmi-note-3-04

Xiaomi a réussi à maintenir le dispositif mince ainsi que le poids léger malgré son boîtier entièrement métallique. Les bords sont également courbées pour une meilleure ergonomie.La société se vante que le nouveau modèle est seulement 4 grammes de plus que sa précédente génération fabriqués à partir de plastique qui pesait 160 grammes. En outre, samesure assez mince juste 8.65mm. Maintenant, cela pourrait ne pas être mince envisagent il ya beaucoup d’options qui mesurent moins de 7 mm d’épaisseur. Cependant, ce que vous devez savoir est que l’intérieur de ce corps mince, Xiaomi a intégré une batterie 4000mAh massive. Voilà une réalisation remarquable par la société. Pour vous donner une idée, la 4100mAh alimenté ZUK Z1 est d’environ 8,9 mm d’épaisseur!

REdmi-Note-3-02

Comme pour les autres spécifications, la note Redmi 3 est livré avec un grand écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1080p FHD. Le capteur d’empreintes digitales est situé à l’arrière et peut déverrouiller votre téléphone en seulement 0,3secondes. En outre, vous pouvez économiser jusqu’à 5 empreintes digitales sur le dispositif. Il prend également en charge des paiements.

redmi-note-3-specs-summary

Quant à la caméra, la note Redmi 3 dispose d’un capteur 13MP à l’arrière avec PDAF rapide avec des temps de discussion de seulement 0,1 sec. Le front face tireur de 5MP est livré avec 88 degrés de large angle et modèle spécial de beauté pour améliorer selfies. Les fonctions de connectivité sont assez standard, qui comprend 802.11ac Wi-Fi,Bluetooth, etc. Vous obtenez même un port infrarouge à l’avant comme le Xiaomi Mi 4C.  Le téléphone prend en charge double carte SIM double veille avec les slots 4G activée. Enfin, pour les logiciels, la note 3 est livré avec la nouvelle MIUI 7 OS hors de la boîte.

 

Maintenant, venir à la meilleure partie, la tarification. Xiaomi a une fois de plus sur lui-même n’a par la tarification de la nouvelle note Redmi 3 à seulement 899 Yuan. Cela revient à juste autour de 140 $, ce qui est un prix incroyable pour le périphérique. Et si vous êtes intéressé par la version haut de gamme, vous pouvez obtenir la note 3 Go de RAM Redmi 3 pour 200 yuans plus élevé, soit 1099 Yuan (172 $).

redmi-not-e3-price

A cette étiquette de prix, personne ne peut vraiment battre la note Redmi 3.