Aujourd’hui je vais vous tester une petite tablette 8 pouce, petite par son prix aussi mais énorme par ces possibilité.

liens achat direct: ici

Caractéristiques:

-écran ips de 7.8 pouces

-résolution 1280*800

-processeur intel z3735f 64bit quad core cadencé a 1.8ghz

-2g de ram 32 de rom

-dual os windows 8.1 et android 4.4

-sortie micro hdmi mhl bluetooth 4.0

-batterie 4200 mha

-office 365 offert 1 ans

Déballage et présentation:

Ergonomie et design:

Tout en plastique la prise en main est très bonne, la tablette est assez compact elle est bien optimiser, j’ai aimer particulièrement le dos nervurer qui renforce une bonne prise en main.

Elle est bien finie l’ensemble est de bonne qualité.

Ecran:

L’écran est correct ce n’est pas le meilleur que j’ai pu voir les couleur sont assez vive la réactivité aurait pu être meilleur si il y avait pas autant d’espace entre le lcd et la vitre c’est le seul reproche que je peu lui faire.

En mode lecture de film l’image est belle sa ne saccade pas très bon point.

Interface et navigation:

Avoir un dual os n’est peu être pas utile a tout le monde mais il faut dire que c’est vraiment pratique suivant l’utilisation que l’on veux  en faire passer de l’un a l’autre sans éteindre la tablette est vraiment pratique windows 8.1 est éligible a la mise a jour windows 10 et la version 4.4 de android (pas de mise a jour officile 5.0  pour le moment) est une version légèrement modifier avec un launcher de type ios ou il n’y as pas de tiroir d’applications. Quelque applications on était ajouter par onda il n’y a pas d’applications chinoise qui polluent c’est un bon point.

Multimédia et puissance.

A ce prix la je ne m’attendait pas a être aussi étonner 34000 sous antutu un processeur intel qui dépote et la partie graphique tient bien la route aussi vous avez pu le voir dans ma vidéo dead effect en caractéristiques extrême tourne comme un charme, je le répété c’est une tablette a seulement 70e

Screenshot_2015-11-21-20-29-16

Screenshot_2015-11-21-19-50-02

Photo et audio:

La partie ou l’on voit que onda a du gratter de ce coté la l’appareil photo de 2 mega ne fait pas de miracle et la webcam avant à le mérite d’être la maintenant ne penser pas l’utiliser au quotidien a moins de n’avoir rien d’autre sous la main.

La sortie jack 3.5 délivre un sons puissant et clair alors que du coté du hp sa reste correct sa ne grésille pas et sature pas a pleine puissance, mais  je n’aime pas personnellement les hp situer a l’arrière de la tablette alors que c’est a l’avant que l’on en aurait le plus besoin pendant le visionnage d’une vidéo .

Jpeg
Jpeg

Conclusion: 7/10

écran 6/10

design 8/10

interface 9/10

photo 5/10

Pour le prix de 70e cette tablette ferait un très bon cadeau de noel en cette période je suis conquis !!