voici les liens de parrainage

poupleo: ici

igraal: ici

ebuyclub : ici

 

Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite astuce pour faire des petites économies, les sites de cashback alors déjà ne penser pas faire fortune avec sa, il faut pas mal commander comme moi sur le net et l’on verra vraiment sur 1 ans les économies que l’on a faites.
Il s’appelle poulpeo, iGraal, ebuyclub pour les trois que j’utilise, c’est assez simple quand vous avez trouver votre produits vous allez sur ces sites une fois avoir créer votre compte, vous chercher le site marchand et vous verrez quel pourcentage de votre achat le site va vous reverser sur votre cagnotte puis vous n’avez plus qu’à cliquez pour être rediriger vers le marchand, faire votre achat et attendre quelques jours que votre sommes apparaisse sur votre cagnotte.
Tous les cités ne propose pas le même pourcentage il faut comparer les trois pour voir lequel est le plus avantageux pour vous.
Pour exemple la bonne affaire du moment est sur le groupon il propose souvent des réductions de 20 voir 25% sur les deal nationaux et locaux et poulpeo offre 18% de cashback en ce mement cela vous reviens à avoir 38% de réduction, pas mal pour aller aux restaurants ou offrir un soin du visage à un prix extra ☺

Pour information j’ai gagner déjà :  800 e  depuis que j’y suis inscrit les trois sites confondu

 

Allez bye bye j’espère vous avoir aider 😀

 

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu cashback, cash back