top-chinois

Il est bien loin le temps où la Chine fabriquer des produits de piètre qualité depuis quelques année maintenant la qualité de fabrication ne cesse de s’améliorer et rivalise sans problème avec samsung Apple et consort les mentalités commence à changer et beaucoup de personne comme moi n’hésite plus à acheter à l’étranger et surtout en Chine
Les avantages sont le prix essentiellement, je ne comprend pas que les gens continue à mettre 800e dans un téléphone qui ne s’en serviront que pour appeler jouer à angry bird et envoyer des SMS alors que 150e suffisent désormais.

Apres toute les marques chinoise ne ce valent pas favoriser les grosses enseigne comme xiaomi, meizu, letv et lenovo il y a aussi huawei mais sa fait déjà quelque année qu’il vende leur tel en France comme meizu d’ailleurs.

Penser à payer essentiellement par PayPal sauf pour aliexpress qui on leur système à eux alipay

Privilégié les envoie long les frais de port seront là plupart du temps gratuit sa mettra 3 semaine à arriver mais vous n’aurez aucune taxe et frais de douane

Éviter la contrefaçon ou a petite dose les colis pouvant passer en douane n’en abusez pas

Demander conseil à une personne s’y connaissant un minimum ou suivez des forums si vraiment vous voulez vous lancer sa serait dommage de commander sur un cite pas recommandable et d’être déçu pour votre première expérience, moi personnellement àppart la nourriture je prend tous ce que je peux direct de la bas faut être patient mais le jeux en vaut le coup et les économies réaliser sont énorme sur une année

Je peut conseiller si certain le veulent sur certain produit ou donner des conseil pour un produit afin que tous ce passe bien tant que sa reste dans mon domaine de compétences bien sûr laisse un commentaire je vous répondrais des que possible

MERCI à bientôt